@doul
je suis a 100% d accord avec toi iya doit rester le president de la fecafoot si iya part pol biya doit aussi partir
je suis a 100% d accord avec toi iya doit rester le president de la fecafoot si iya part pol biya doit aussi partir
Merci de patienter...

