Bao a écrit le 26 juin 2013 à 14h03 @Martino la jalousie tue. On peut se sentir camerounais et avoir les passports french, americain et meme chinois - ou est ton probleme? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...