Mac5 a écrit le 22 juin 2013 à 8h36 @Bobolo Pour ta gouverne, j'ai milité pour le départ de JPA, et jusque là tu ne connais toujours pas mes origines. Tu peux remonter mes posts pour t'en convaincre lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...