Je ne perdrais plus mon temps à débattre avec les déprimés du toli qui n ont même pas le courage d aller au bout de leurs insinuations.Le toli est un lieu d échanges et je participe à ces échanges, n en déplaise à certains matamores.
Merci de patienter...

