MOUH
Je te mets au défi de sortir le moindre post de moi dans lequel j aurais dit que je soutenais IYA.Tu es le représentant de ceux qui pensent que,quand on a une autre approche du problème , surtout diffèrente de la votre , il s agit d un soutien .Alors, remonte les posts.
Je te mets au défi de sortir le moindre post de moi dans lequel j aurais dit que je soutenais IYA.Tu es le représentant de ceux qui pensent que,quand on a une autre approche du problème , surtout diffèrente de la votre , il s agit d un soutien .Alors, remonte les posts.
Merci de patienter...

