Ce pays est vraiment un pays à part. Comment quelqu'un qui est incarcéré à Kondengui peut-il gagner des élections ? IYA est trop fort ! Même à terre, il est le plus fort. Walaï.
Le Cameroun, c'est le Cameroun.
Le Cameroun, c'est le Cameroun.
Merci de patienter...

