PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 juin 2013 à 7h47
Bonjour à tous.

Comme annoncé hier, l'AG élective de la FECAFOOT n'aura pas lieu aujourd'hui.

Le MINJES a demandé au SG actuel de surseoir à cette élection. Il a aussi demandé aux deux camps (après avoir rencontré chacun) qui s'affrontent; les pro et anti Iya ; d'aller se réunir et de régler leurs différends. Par ailleurs; à vérifier; une information selon laquelle, des instructions strictes ont été donné de retirer, -sans aucune négociation- tout simplement la candidature de Iya si d'aventure l'AG se tienne, circule. Affaire à suivre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist