PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 juin 2013 à 12h30
Les malheurs de Tombi A Roko Sidiki

Tombi A Roko Sidiki, le d’habitude très volubile secrétaire général de la Fecafoot a perdu son latin depuis un moment. L’ancien vice-président de la ligue de football du Littoral aurait été essoufflé par un coup de fil des services de renseignement qu’il a reçu jeudi dernier. En effet, on lui a annoncé qu’il pourrait recevoir une convocation de la police pour l’argent du football qu’il aurait distrait. En effet lors de la dernière assemblée générale de la Fecafoot, il n’avait pas pu justifier l’utilisation de plus de 300 millions de FCFA. L’auditeur de la Fecafoot, le cabinet Bekolo and Partners, avait d’ailleurs précisé cela dans son rapport, tout comme il avait précisé qu’il a demandé à la Fecafoot de clôturer le compte qui est logé à la Bicec à Douala. Il faut signaler que le compte de la Fecafoot logé à la Bicec à Douala sert uniquement à distraire l’argent du football jeune. Tombi A Roko Sidiki qui sait pertinemment qu’il a eu quelques indélicatesses avec l’argent de la Fecafoot a perdu le sommeil et pense plus à son sort qu’à la succession d’Iya Mohammed.

Les 21 membres du Comité exécutif de la Fecafoot acquis à la cause d’Iya sont d’autant plus inquiets que la FIFA depuis mercredi qu’elle a été saisie par le Comité exécutif de la Fecafoot n’a pas donné suites. Il faut toutefois reconnaitre que certains partisans d’Iya Mohammed qui interviennent dans les medias continuent à affirmer mordicus que l’assemblée élective aura lieu mercredi au siège de la Fecafoot avec ou sans autorisation des services compétents.

Joël Atanga à Yaoundé
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist