Bono a écrit le 1 avril 2005 à 14h26 @Bepanda "Mais ou es passé JB?" Lit les post précédent JB nous a informé qu'il se deplacerai au Boa. Nous attendons tous le retour du Grand JOHN BARRICK. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...