tu dis une chose et son contraire lorsque tu dis:"
c est un excellent joueur...un tres bon récupérateur mais pas un maitre a joue...
et que je me trompe juste par ce que j'ai fait de lui le maître à jouer de l'équipe des ilics hier.
faut pas oublié qu'il évolue dans un registre quelque peu ingrat. récupérer, organiser et relancer ce qui n'est pas aisé dans une équipe.
c est un excellent joueur...un tres bon récupérateur mais pas un maitre a joue...
et que je me trompe juste par ce que j'ai fait de lui le maître à jouer de l'équipe des ilics hier.
faut pas oublié qu'il évolue dans un registre quelque peu ingrat. récupérer, organiser et relancer ce qui n'est pas aisé dans une équipe.
Merci de patienter...

