Il y'a vraiment des abrutis sur ce site , on vous demande le lien pour visionner le match vous venez faire les commentaires du match sans laisser le lien , vous etes a l'image des dirigeants que vous decries tous les jours , pays de bouffons
Merci de patienter...

