Tsoungov a écrit le 16 juin 2013 à 14h03 Le stade est plein. es gars, mettons nos déceptions de côté et supportons nos chatons. L'honneur de la patrie est en jeu. On ne doit pas être ridicule partout. Supportons nos mouilleurs et croisons les doigts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...