PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de afghanistan a écrit le 31 mars 2005 à 16h00
@ eva
je comprend ta grande déception ma soeur, moi aussi j'ai été fort deçu com toi par tout ce qui se passe actuellement ds notre pays; l'attitude de nos dirigeants laisse à désirer.mais pour cette raison allons nous abandonner notre pays? cesserons nous d'être camerounais? allons nous laisser notre beau cameroun mourir à p'tit feu? je pense que non, nous devons faire quelque chose. eva essai de te remotiver, ne baisse pas les bras et ensemble (tous les camer) on poura faire beaucoup de chose
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist