adjadjo de France a écrit le 16 avril 2002 à 10h30
slt à tous les camer je decouvre le site et lors de ma visite je constate j'il ya un joueur nome boutal dont on parle assez j'aimerais savoir d'ouil vient et s'il est aussi bon^pour kon parle tant de lui