ETOO va recevoir son etoile d'or du journal marocain là ...Etoile qu'il aurait dû recevoir à Ydé dimanche dernier, souvenez vous de l'interview du redachef marocain à Créteil!!
il y a eu incompréhension ou malentendu, bref ça ne s'est plus fait au pays!! dommage, c'est encore le public catalan qui va profiter de voir notre Western Union recevoir un nouveau trophée.
il y a eu incompréhension ou malentendu, bref ça ne s'est plus fait au pays!! dommage, c'est encore le public catalan qui va profiter de voir notre Western Union recevoir un nouveau trophée.
Merci de patienter...

