si on se qualifie...je pense que l on pourra mieux se maintenir en haut ou du moins parmis les bonnes equipes...
de toutes les facons notre reve c est de gagner un jour le mondial
de toutes les facons notre reve c est de gagner un jour le mondial
Merci de patienter...

