PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkombivoé Nkombivoé de Ydé a écrit le 12 juin 2013 à 7h14
J'espère bien que nous aurons tous le dénouement que nous attendons. Le peuple Camerounais a déjà trop souffert de la dégradation de son football. Pour le moment nous ne parlons que de la FECAFOOT avec l’interpellation de son fameux président qui ne veut non plus quitter la mangeoire après avoir rempli ses poches et celles de ses voisins, le type qui a des joues et le double menton qui tombent de côté (le remplaçant d'AKONO) fait encore quoi chez nous ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist