J'espère bien que nous aurons tous le dénouement que nous attendons. Le peuple Camerounais a déjà trop souffert de la dégradation de son football. Pour le moment nous ne parlons que de la FECAFOOT avec l’interpellation de son fameux président qui ne veut non plus quitter la mangeoire après avoir rempli ses poches et celles de ses voisins, le type qui a des joues et le double menton qui tombent de côté (le remplaçant d'AKONO) fait encore quoi chez nous ?
Merci de patienter...

