MVOG MBi
Tu continues dans tes mensonges, et tu veux qu on ait une discussion paisible .Quand tu dis que "tout le monde que tu es nerveux ", tu ne te dis pas devin, et tu parles à la place de tout le monde, par ce qu il te faut absolument dire des choses fausses sur moi , pour faire croire que tu es une victime?
Ensuite, tu viendras faire croire que c est moi qui joue les victime , chose que je ne revendique jamais , parce que je suis que j ai du répondant, quand il le faut.
C'est pourtant toi qui as ouvert ce debat, c est qui appelle Iya mon mentor, mais , qui refuse d assumer tes propos tribalistes clairs et nets que tout lecteur peut vérifier et que je n ai donc pas inventé .Ta souffrance est grande, je comprends.Pour ceux qui en doutaient encore,ils verront que tu es un défenseur acharné des turpitudes des siens,puisque tu profites de leurs détournement .
Vous-tu, j ai le même débat ici sur la Fecfoot avec Toguy par exemple.On n a pas le même développement sur le sujet.Pourtant,le débat n a jamais débordé, pour une raison simple;il n a jamais usé de calomnie à mon égard, ne m a jamais attribué des amitiés , et n a jamais eu l intention de m'imposer ses thèses ni changer les miennes.On a toujours eu des échanges courtois,chacun respectant les points de vue de l autre.Tu ne peux pas en dire autant.Alors,tu sais ce qu il te reste à faire.
d^
Tu continues dans tes mensonges, et tu veux qu on ait une discussion paisible .Quand tu dis que "tout le monde que tu es nerveux ", tu ne te dis pas devin, et tu parles à la place de tout le monde, par ce qu il te faut absolument dire des choses fausses sur moi , pour faire croire que tu es une victime?
Ensuite, tu viendras faire croire que c est moi qui joue les victime , chose que je ne revendique jamais , parce que je suis que j ai du répondant, quand il le faut.
C'est pourtant toi qui as ouvert ce debat, c est qui appelle Iya mon mentor, mais , qui refuse d assumer tes propos tribalistes clairs et nets que tout lecteur peut vérifier et que je n ai donc pas inventé .Ta souffrance est grande, je comprends.Pour ceux qui en doutaient encore,ils verront que tu es un défenseur acharné des turpitudes des siens,puisque tu profites de leurs détournement .
Vous-tu, j ai le même débat ici sur la Fecfoot avec Toguy par exemple.On n a pas le même développement sur le sujet.Pourtant,le débat n a jamais débordé, pour une raison simple;il n a jamais usé de calomnie à mon égard, ne m a jamais attribué des amitiés , et n a jamais eu l intention de m'imposer ses thèses ni changer les miennes.On a toujours eu des échanges courtois,chacun respectant les points de vue de l autre.Tu ne peux pas en dire autant.Alors,tu sais ce qu il te reste à faire.
d^
Merci de patienter...

