Le grand katika est celui qui doit aller en prison pour tous les crime economiques, footballistique et surtout la mort de tata andre tue par les policiers a douala. Ceci dit, iya n est pas plus coupable que Mbarga mboua, serge tsemo, mayebi, tombi et abdourhaman. Tous doivent allet en prison et surtout le Big katika qui prend toute les decisions
Merci de patienter...

