PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mbioman mbioman de Cameroon a écrit le 15 avril 2002 à 21h59
ojab t,as vraiment raison concernant le cas boutal qui pense qu,il est temps de servir son pays et milla qui se sert de son pays ,respect pour le grand roger mais il devrait comprendre que si la fifa est entrain de faire des choses pour l,afrique c,est par pression de son compatriote Hayatou depuis son arrivee au commite executif de cette instance,cette bande de traitres savent et reconnaissent tres bien le travail d,HAYATOU ,mais crevent de jalousie avec fausse raison que mr HAYATOU n,a rien fait pour l,afrique, chose curieuse personne ne sait jamais pleind de la gerance de la caf .peut etre que les weah abedi milla et co ont attendu longtemps qu,Hayatou leur donne un poste a la caf ,ce qui n,est jamais arrive ,ce qui justifie d,ailleur ,imaginons des cretins pareils a la caf et tournent leur dos a l,afrique au moment ou l,afrique a besoin de ses enfants pour la soutenir.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist