Voilà un monsieur dont on a dépensé 50000000 du contribuable camerounais pr aller l'écouter à Paris alors que Alonso demandait seulement 15 000 000 de fr CFA . Cameroun oo bosso et c ça son premier résultat. Merci le cameroun.
Merci de patienter...

