Ces jouons de canal 2 vraiment l'Afrique un manque de professionnalisme notoire même si pr 100 raisons il leur est impossible de diffuser le match , il simple excuse aurait suffit. Mais que non, c'est vraiment du débrouillardise.
Merci de patienter...

