IL FAUT IGNORER JOHN LE CON DE BARRICK
c est un mec ki travaille pour la fecafoot et un traitre
ne le lisez pas et ne le repondez pas
c est un mec ki travaille pour la fecafoot et un traitre
ne le lisez pas et ne le repondez pas
Merci de patienter...

