BG a écrit le 6 juin 2013 à 16h48 @Donny (Bertoua , Cameroun) le 06/06/2013 à 16:28 Eh oui, frangin.Mais tu sais comme moi que la notion de messianisme est étroitement liée à celle du désespoir.Et apparement, notre situation s´y prête... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...