@JOHN BARRICK
Tu ne peux pas comprendre parceque tu ne veux pas comprendre.Le match etait prevu pour le 2 juin.,les ukrainiens ont viré les sous le 19 mai.Si a la fecafou il y avait un peu de competence,ils auraient compris que l'argent ne serait peut etre pas dans leur compte a temps,et prendre les dispositions qui s'imposent.
Vue la crise de confiance qui existe entre cette federation de voleurs et les joueurs,ils devraient meme payer les primes avant le match.Il ont montre le contrat aux joueurs mais pas le reste.
Tu ne peux pas comprendre parceque tu ne veux pas comprendre.Le match etait prevu pour le 2 juin.,les ukrainiens ont viré les sous le 19 mai.Si a la fecafou il y avait un peu de competence,ils auraient compris que l'argent ne serait peut etre pas dans leur compte a temps,et prendre les dispositions qui s'imposent.
Vue la crise de confiance qui existe entre cette federation de voleurs et les joueurs,ils devraient meme payer les primes avant le match.Il ont montre le contrat aux joueurs mais pas le reste.
Merci de patienter...

