PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 juin 2013 à 7h57
Philémon YANG, le PM est décidé, il persiste et signe!

Hier, le PM a saisi IYA par une lettre dans laquelle, il persiste et signe, reste ferme dans sa position. Il y aura élection à la FECAFOOT que si et seulement si:

1)Les textes de la FECAFOOT sont revus dans leur entièreté. Du premier jusqu'au dernier article.
2)Iya écarte certains de ses collaborateurs qui ont toujours prêché par le mauvais exemple. Des noms comme ceux de Tombi A Roko Sidiki, Alioun konaté, un certain Me Ebanga, un certain honorable Nkoa........., près d'une dizaine de personne.


Si tout cela est fait, il fort probable que l'Ag aie lieu vers la fin du mois de juillet. Sinon, on va vers la mise sur pied, d'un comité ad-hoc.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist