Mvog Mbi a écrit le 6 juin 2013 à 3h10 @Byke Explique cela a @JOHN BARRICK lui qui affirme ici qu'avaec Iya la fecafey a des actifs de plus de 5 milliards. Mais ils sont obliges d'aller chez un usurier pour regler des primes que je suis sur n'atteignent pas 200000 $. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...