PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab ojab de none a écrit le 15 avril 2002 à 20h31
mbioman , toi meme tu as vu, on va faire comment,milla tchatte qu'il est democrate, laissons le democratiser, seul la fin justifie les moyens; bref je voudrais envoyer les ennemis de boutal sur l'article de sheriff, sur forum de camer on -line il ya que 4 attaquants sur 23 pourquoi ne pas tester boutal meme s'il ne marque pas kluivert au barca ne marque pas bcp, mais il donne la position aux autres de bounja, laissez le gars tranquille, c'est un camer;a bas les jaloux, ila le courage de dire qu'il est camer, certain marche ici dehors avec nos passi, et il refuse de voter pour son frere camer, a bon entendeur salut; VIVE LES ILIC. VIVE HAYATOU
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist