mbioman , toi meme tu as vu, on va faire comment,milla tchatte qu'il est democrate, laissons le democratiser, seul la fin justifie les moyens; bref je voudrais envoyer les ennemis de boutal sur l'article de sheriff, sur forum de camer on -line il ya que 4 attaquants sur 23 pourquoi ne pas tester boutal meme s'il ne marque pas kluivert au barca ne marque pas bcp, mais il donne la position aux autres de bounja, laissez le gars tranquille, c'est un camer;a bas les jaloux, ila le courage de dire qu'il est camer, certain marche ici dehors avec nos passi, et il refuse de voter pour son frere camer, a bon entendeur salut; VIVE LES ILIC. VIVE HAYATOU
Merci de patienter...

