Navajo boy a écrit le 26 mai 2013 à 17h40 @JOHN BARRICK (France) le 26/05/2013 à 17:10 Grand, Iya doit partir, pourquoi doit on le faire assoir obligatoirement à une table avec les autres ? il est actionnaire de notre foot ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...