@x man
T es tt simplement un tt petit pd coe le 27e voleur. Ca veut dire quoi "hyper risque "alors que tu faisais deja tes valises pour le bresil?
Quel manque de logique?
T es tt simplement un tt petit pd coe le 27e voleur. Ca veut dire quoi "hyper risque "alors que tu faisais deja tes valises pour le bresil?
Quel manque de logique?
Merci de patienter...

