THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 mai 2013 à 11h37 @yvan faut me donner l adresse de ton dealer...c est du bon... mais quand toi tu commence deja a melanger ca avec le tapis c est pour finir a jamot avant la coupe du monde... fume mais va y molo... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...