Mvog Mbi a écrit le 23 mai 2013 à 15h48 @Maksim Toi qui fait les diagnostics a distance,dis nous le cas de @Yvan la oh! C'est la bi ou la tri dylexie?Ou alors c'est une nouvelle pathologie a laquelle la science n'a pas encore donnée d'appelation? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...