ici au camer nous n,avons pas de probleme que boutal soit selectionne pour la coupe du monde ,mais ce qui nous echappe toujours c,est le cas milla ,respect au grand roger mais pourquois soutient-il blatter je comprends que les weah,fofana,boli,abedi pele et autre sont jaloux du cameroun,dieu merci ces petit traitres ne votent pas.
Merci de patienter...

