moi j ai vu le freiburg de finke donner 5-1 au bayern de kahn...
freibourg a l epoque jouait un super foot... (oui j ai vecu plus de 20 ans en allemagne )
freibourg a l epoque jouait un super foot... (oui j ai vecu plus de 20 ans en allemagne )
Merci de patienter...

