je garde nonobstant cette nomination un mince espoir pour la qualification.Cependant le fait que Akono doive malgre son eviction conduire l'equipe pour les derniers matchs de notre groupe,la conclusion qui s'impose est que notre sort est scelle...
Merci de patienter...

