(...)Cela vous manque ?
Oui. En ce moment, le Qatar fait le forcing pour me naturaliser, avec une grosse somme à la clé. La Turquie aussi veut me naturaliser.
Serais-tu contre ?
Si le Cameroun continue à m’ignorer, je le ferai. J’aime beaucoup mon pays, je veux jouer pour lui. Mais s’ils ne font pas l’effort, oui je serais prêt à discuter avec la Turquie.
Que vous manque-t-il encore aujourd’hui pour atteindre le très haut niveau ?
Il me manque encore de l’expérience, notamment internationale. Et puis j’ai besoin de gagner encore en temps de jeu. Je suis toujours en concurrence avec un ex-international A ici, je pourrai jouer davantage.
Propos recueillis par Patrick Juillard
Oui. En ce moment, le Qatar fait le forcing pour me naturaliser, avec une grosse somme à la clé. La Turquie aussi veut me naturaliser.
Serais-tu contre ?
Si le Cameroun continue à m’ignorer, je le ferai. J’aime beaucoup mon pays, je veux jouer pour lui. Mais s’ils ne font pas l’effort, oui je serais prêt à discuter avec la Turquie.
Que vous manque-t-il encore aujourd’hui pour atteindre le très haut niveau ?
Il me manque encore de l’expérience, notamment internationale. Et puis j’ai besoin de gagner encore en temps de jeu. Je suis toujours en concurrence avec un ex-international A ici, je pourrai jouer davantage.
Propos recueillis par Patrick Juillard
Merci de patienter...

