Yvan de Carrefour a écrit le 12 mai 2013 à 16h23 @malko: Tu es qui pour parler? Le scandal c est des entites nulles et vides coe toi qui parlent tous les jours pour dire des conneries. Tu as deja fait quoi pour le kamerun? Petit pd ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...