""Le moment venu, on saura reconnoitre les talents. ""
@Bon's (Allemagne)
Ce moment viendra quand? Y a t-il un temps pour reconnaitre le talent ou pour jouer en équipe nationale? Je pense pas. Sinon, les Verrati, Balotelli, Neymar et bien d'autres ne seraient pas convoqué dans leurs équipes respectives.
@Bon's (Allemagne)
Ce moment viendra quand? Y a t-il un temps pour reconnaitre le talent ou pour jouer en équipe nationale? Je pense pas. Sinon, les Verrati, Balotelli, Neymar et bien d'autres ne seraient pas convoqué dans leurs équipes respectives.
Merci de patienter...

