Ndogkoti de Malimba Urbain a écrit le 1 mai 2013 à 22h18 @Mvog mbi Eto'o t'a mangé quoi? @Mérite mon grand, c'est quoi ça? moi-même qui pratique la dialectique avec grand brio, je ne comprends rien à ton truc là . Quelqu'un t'a fâché? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...