PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kery kery de Papua New Guinea a écrit le 15 avril 2002 à 18h58
boutal , les gars disons quand même que mieux vaut tard que jamais !le vrai pb selon moi est de savoir s'il peut s'imposer dans l'equipe actuelle des lions . il ne know même pas le nkô , il n'est jamais kame au Mboa ...il faut qu'il go au moins see la famille disdonc ! Il a eu le courage de beg sa place mais ne lui demandons pas de s'agenouiller même si on know que les lions representent son last ton de guio la CM !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist