boutal , les gars disons quand même que mieux vaut tard que jamais !le vrai pb selon moi est de savoir s'il peut s'imposer dans l'equipe actuelle des lions . il ne know même pas le nkô , il n'est jamais kame au Mboa ...il faut qu'il go au moins see la famille disdonc ! Il a eu le courage de beg sa place mais ne lui demandons pas de s'agenouiller même si on know que les lions representent son last ton de guio la CM !!!
Merci de patienter...

