Juste de passage le 25/04/2013 Ã 16:24
C'est à lui de voir;ou il part de lui-même, et tout à son honneur;ou alors, il se présente et on le bat aux élections,après avoir démocratiser le système, en faisant bonne lecture de l'article 4.
Je suis sûr qu'il sera battu, même en se représentant.
C'est à lui de voir;ou il part de lui-même, et tout à son honneur;ou alors, il se présente et on le bat aux élections,après avoir démocratiser le système, en faisant bonne lecture de l'article 4.
Je suis sûr qu'il sera battu, même en se représentant.
Merci de patienter...

