grand coach, je suis un de tes supporter quand tu parles foot. Mais la avec merite, laisse come ca. le gars deroule, meme comme il est orgueilleux et moqueur. moi, il m'a permis de bien comprendre tout le probleme. laissons comme ca grand.
Merci de patienter...

