Njel Lon a écrit le 16 avril 2013 à 22h55 Hahahahahahaha On repasse par ici et... toujours les sempiternelles stupidites de @roquet! @Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang ) le 16/04/2013 Ã 21:32 Interessant! U nailed it! Bravo! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...