Charles a raison le cameroun ne manque pas d'attaquants.En plus on djoum par ordre d'arrivé. s'il jouait comme Zidane ça allait encore. mais il ne dépasse pas les autres attaquants donc il peut d'abord rester tranquille pour l'instant en supportant les lions comme tout camer puisq'il prétend en etre un.Il n'a meme pas joué les qualifications pour cette coupe du monde poukoi? il ne savait pas kil étais camer? arreter de cautionner n'importe koi vous aussi
Merci de patienter...

