PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Orlando Orlando de France a écrit le 15 avril 2002 à 17h30
Charles a raison le cameroun ne manque pas d'attaquants.En plus on djoum par ordre d'arrivé. s'il jouait comme Zidane ça allait encore. mais il ne dépasse pas les autres attaquants donc il peut d'abord rester tranquille pour l'instant en supportant les lions comme tout camer puisq'il prétend en etre un.Il n'a meme pas joué les qualifications pour cette coupe du monde poukoi? il ne savait pas kil étais camer? arreter de cautionner n'importe koi vous aussi
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist