Juste de passage a écrit le 9 avril 2013 à 16h04 @PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) OK. @JOHN BARRICK Qui a dit que la fédé était l'apanage des footballeurs? Je choisirai BELL, sans aucun doute... Mais, Où veut-tu en venir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...