Bencheur a écrit le 5 avril 2013 à 9h19 @Yvan, Viens je te dis, Le parti évolue et aura besoin de se renouveler sous peu. Tu as lu la chronique de @Ndogkoti? Tu es sûr que cette chronique est de lui qui confond les notions de créancier et de débiteur? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...