@ LONDONIEN
Que proposes-tu pour redorer le systeme a la fecafoot ou du pays? En dehors de la rengaine :"Biya must go"!
Que proposes-tu pour redorer le systeme a la fecafoot ou du pays? En dehors de la rengaine :"Biya must go"!
Merci de patienter...

