LES GARS AKONO DOIT RESTER... LE PROBLEME DE NOTRE EQUIPE EST LE MANQUE DE COHESION ET CELA SE RESSENT SUR L ANIMATION OFFENSIVE. LA FAUTE EST MANQUE CRIARD DES MATCHS AMICAUX. CES JOUEURS N ONT PLUS L HABITUDE DE JOUER ENSEMBLE ET CA SE VOIT.
Merci de patienter...

