Tu n'as pas compris-Men Nde demande de la fermer un peu (degager une onde positive)le temps que les Lions jouent avec le soutien de tous(es) les tolieurs...surtout ne nous sort pas une histoire du calecon d'Eto'o qui est rouge ou noir..LOL!
Merci de patienter...

