@ C. Kamga,
Tu es donc là , je croyais que tu passais ton wk en Belgique. J'ai peut être mal lu ton post. Comment vas tu?
Tu es donc là , je croyais que tu passais ton wk en Belgique. J'ai peut être mal lu ton post. Comment vas tu?
Merci de patienter...

